Recommandations de nos clients

On frise l'incompétence. Essai d'une voiture puis en attente des documents par mail pour finaliser vente après rdv. Voiture vendue entre temps sans le moindre appel de bh car. Mauvaise pub à venir pour ce monsieur dommage je ne peux pas mettre 0 étoile
Catherine Dezouche
1 j.
BHcar Royan  
Très satisfaite de la reprise de mon véhicule et de l'achat d'un autre. Très souriant très agréable. Rien à redire. Merci beaucoup !
Marie Brault
2 j.
BHcar Royan  
Très bon accueil commercial très sympathique et à votre écoute.Vehicule récupéré dans les délais et vraiment très propre. Je recommande BH Car sans problème.Maintenant, A voir à l'usage du véhicule.Cdt.
Patrick Gardrat
5 j.
BHcar Royan  
Brice est un jeune patron très professionnel et passionné. Accueil très plaisant et discours transparent sur l'historique de ses véhicules et leur entretien. Pas de baratin, ce que j'ai particulièrement apprécié. Je lui acheté une Corvette en état concours après avoir longuement hésité avec un magnifique Z4 35is qu'il avait également en stock. À souligner que j'ai pu essayer les 2 autos. Brice semble sélectionner ces voitures avec beaucoup de rigueur. Je recommande vivement cette agence à tous les amateurs de belles autos.
Jean Daudou
16 j.
BHcar Royan  
Véhicule acheté, via le site"leboncoin" dans l'agence BH CAR Royan(ouverte en début d'année 2019). Habitant dans un autre département à 3h de route de cette agence, j'ai fais confiance à distance à Mr Calvet, qui a eu l'amabilité de m'envoyer photos et renseignements complémentaires par mail...et qui est également venu me chercher à quelques kms de son agence, car j'étais venue récupérer le véhicule en m'aidant du co-voiturage. A part ces faits sympathiques, le professionnalisme de Mr Calvet n'est pas totalement au rdv, il était pressé car d'autres acheteurs arrivés après moi, et donc sur place ça a été la course! Les papiers de cession du véhicule pré-remplis n'étaient pas corrects(erreur sur mon adresse), il n'a pas pris le temps de remplir correctement la cession, il a rayé et m'a dit qu'il le ferait plus tard... j'ai dû demandé à avoir une copie même rayée. Le véhicule passé au préparateur esthétique n'était pas si convenablement avec des traces de boissons sucrées sur le sièges, miettes sous les tapis, etc...Et surtout j'ai fais confiance et j'avais posé plein de questions par téléphone, sur place je n'ai pas totalement vérifié le véhicule, et sur le trajet du retour je me suis aperçue que les 2 pneus avant été usés à tel point que j'aurai été verbalisable sur ma route du retour. Il m'avait indiqué verbalement qu'il y avait 10% d'usure sur les 4 pneus donc je n'ai pas pris la peine de vérifier, surtout que je venais de faire 3h de route, et que l'ambiance était pressante avant que les autres acheteurs n'arrivent. De retour chez moi, je lui envoie un mail pour des justificatifs de carte grise, et pour lui dire que c'était pas pro de ne pas avoir mentionner le véritable état des pneus avant, et aujourd'hui 5 jours après je n'ai pas de suite à ce mail, ni reçu la cession de véhicule correctement remplie. D'ou la note que je laisse, cet achat n'était pas un achat anodin d'un petit montant, le sérieux du commercial/vendeur laissant à désirer, le manque de professionnalisme me contraint à dire ce qu'il en a était de cette transaction. ********** REPONSE AGENCE ********* Bonjour Madame Clarac, sachez que je suis venu vous chercher à plus de 50 kilomètres du garage soit 1h30, malheureusement d'autres clients attendaient du fait de la fermeture imprévue. Sachez que j'en suis vraiment navré que le véhicule n'ait pas été lavé correctement. Je travail avec une société spécialisée dans le nettoyage automobile qui a été très surpris de votre commentaire. Pour ce qu'il en est des pneumatiques, le véhicule était en dépôt vente donc l'état des pneumatiques était également évolutif (39.000km lors de la vente). Je vous ai alors proposé le lendemain de votre mail, de prendre à ma charge les pneus à changer. Je reste évidemment à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Bien Cordialement Brice Calvet BHCAR.
Séverine Clarac
27 j.
BHcar Royan  
Accueil très agréable , je suis super heureuse du véhicule que je viens d'acheter, très bien entretenu, je recommande vivement cette équipe de professionnels, je n'hésiterai pas à revenir ou envoyer mes ami(e)s.
Christine Hurier
1 mois
BHcar Royan  
Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur patience avec un client un peu difficile. Véhicule vendu en un temps record et je n'oublierais pas en cas de rachat d'un autre véhicule.
Michel Monfouga
2 mois
BHcar Royan  
J'ai eu affaire a une équipe super professionnelle ,sympathique et beaucoup de sérieux , que je recommande a l'agence de Vaux Sur Mer ,je n hésiterai pas a remettre un véhicule en vente chez BHcar si besoin ...
Maria Galiay
3 mois
BHcar Royan